Championnat de France 2022 un séjour à cannes à gagner !

A l’occasion du Festival des Jeux , le 24 septembre 2022, les salons du Palais des Congrès de Vichy verront se dérouler la seconde édition du Championnat de France de VÉLONIMO. Pour gagner votre place à la grande table finale, participez à l’un des nombreux tournois organisés cet été, et venez vous confronter aux meilleurs joueurs en septembre à Vichy, pour tenter de remporter votre séjour VIP au Festival des Jeux de Cannes 2023, ou l’un des nombreux autres lots prestigieux (tapis de jeu VELONIMO Légende, Bons d’Achats en Boutiques Ludiques…etc).

Affiche Championnat France Velonimo_Boutique_BAT

Devenez le nouveau champion de France !

DES RÉCOMPENSES D’EXCEPTION !
Cette année les meilleurs grimpeurs vont être vraiment gâtés. Avec un séjour VIP à Cannes durant le Festival des Jeux 2023, des tapis de jeux collector et des bons cadeaux en boutiques ludiques, il va falloir se battre pour obtenir une place en finale.
Pour faire partie de la cinquantaine de joueurs qui vont s’asseoir aux tables finales le 24 septembre à Vichy, vous devrez gagner votre ticket de finaliste en remportant l’un des nombreux tournois préliminaires :

du 16 au 23 juillet : Une quarantaine de boutiques appartenant au Groupement des Boutiques Ludiques, partenaire de la compétition, proposeront cet été un tournoi interne pour qualifier chacune un joueur.

les 27, 28 et 29 août : Affrontez des joueurs de tous les horizons sur la plateforme Board Game Arena. 3 journées de tournois pour 3 places qualificatives.

le 23 septembre : Le tournoi de la dernière chance, lors de la première soirée Off du Festival des Jeux de Vichy, pour remporter l’un des derniers sièges à la table des finalistes.

Tous les finalistes à Vichy repartiront avec une carte collector Maillot à Petits Pois Carotte, et ensuite… que le meilleur gagne !